CAC 16

Publié le par Quinqua

Quelle ne fut pas ma stupéfaction en arrivant sur ce blog, MON BLOG et voyant que j'avais pulvérisé mon audience de 567 %. Je me suis pris l'espace d'un instant pour Bill Gates ou pour un de ces enfoirés de banquier ou de pdg qui touchent des parachutes dorés dès qu'ils ont ruinés des milliers de gens, beurk. Bien sûr j'ai vite relativisé car je venais juste de passer de 2 ou 3 visiteurs uniques à 16. Encore que 1 visiteur unique je comprends mais plusieurs visiteurs uniques j'ai plus de mal. L'unicité du visiteur c'est bien un concept d'informaticien. Est-ce que des jumeaux comptent pour un ou pour deux ? Ou si dans un bureau un type fait : ah ah ah, venez les gars j'ai lu un truc marrant et que ses 112 collaborateurs se pointent et lisent est ce que ça compte pour 1 ? Longue vie aux visiteurs uniques ! Qu'ils sachent garder leur unicité en ce monde global où tout se ressemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article