Pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces histoires à la noix.

Publié le par Quinqua

Je crois me souvenir d'une pub, ça devait être une pub générique pour les dentistes, où une gamine courait vers sa mère en levant les bras au ciel et criant : maman j'ai rien aux dents !

 

Et moi sortant de mon toubib je m'imaginais courant vers ma femme et criant : chérie j'ai rien à ma prostate ! Car effectivement mon urologue, car depuis quelques mois j'ai donc un urologue, vient de me confirmer que je n'avais pas de cancer à ma prostate chérie. Evidemment cela m'a rassuré mais en même temps ça m'a fait très chier. Etre confronté déjà, si jeune (!) à ce genre de diagnostic c'est casse couilles.

 

Moi je voudrais juste encore plaire, tomber amoureux, être beau, vaillant, des trucs glamours quoi, pas des machins de vioques. 

 

Publié dans Au jour le jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article