Blam blam.

Publié le par Quinqua

Vinzou j'ai mon indice de qualité au plus bas : 0. Mon BR est nul. Ce qui signifie que j'ai peu de visiteurs et qu'en plus ils n'aiment pas ce que j'écris. Tu parles d'une arnaque. Autant écrire une bafouille et la poser sur un banc dans un square.
C'est la dure loi de la concurrence.
 
 
Moi j'ai passé un excellent WE.
 
Je me demande si je deviens pas autiste parce que mon truc préféré c'est de marcher comme un damné tout seul dans les bois. C'est un des rares trucs qui me permette de me retrouver. Ça me donne les idées claires et une bonne fatigue. Le seul problème avec les idées claires c'est que ça dure pas. Je marche, je suis en harmonie avec moi-même et le Monde. Et à peine rentré blam ! vla t'y pas que tout s'embrouille de nouveau et que ni qui ni quoi ni qu'est ce. Ni où d'ailleurs. Mais c'est ça la vie : une tranche de pain qui tombe et on attend avec anxiété mais on sait bien qu'elle tombe jamais du côté qu'on voulait.
Et encore avec un croûton c'est pire pask'il a plus de face. Et la face on veut pas la perdre. Personne n'aime perdre la face. Surtout quand on n'est pas du bon côté du manche. En bois. Car on n'est pas de bois. Non plus.
 
Voilà, voilà.
C'est pas avec ça que mon BR va s'élever.
Moi qui pensais m'élever vers les cimes de la pipeulisation blogrankalienne.

Publié dans Au jour le jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article